Le groupe Attijariwafa bank organise la deuxième édition du colloque « Talents Africains »

| Le 24/11/2021 à 11:19

Le groupe Attijariwafa bank organise la deuxième édition du colloque digital « Talents Africains », les 2 et 3 décembre 2021.

Présidée par M. Mohamed El Kettani, Président Directeur Général du groupe Attijariwafa bank, et initiée par le département du Capital Humain du Groupe, cette nouvelle édition a pour objectif de créer une réelle dynamique auprès des talents à l’échelle internationale et continentale.

Cet évènement se tiendra sous le thème « L’Afrique face à ses défis : Comment les talents peuvent contribuer à l’émergence du continent ? » et réunira plusieurs personnalités marocaines et étrangères de notoriété publique, issues du monde diplomatique, académique, financier et économique, aux côtés des cadres dirigeants du groupe Attijariwafa bank.

Cette deuxième édition verra la participation de plusieurs talents africains représentant divers pays et établis dans plusieurs continents qui prendront part à un programme riche en échange et en partage autour des sujets à forte valeur ajoutée qui intéressent notre continent.

Les participants pourront suivre des débats au sujet des défis et des enjeux qui concernent le développement de l’Afrique. Les talents pourront également échanger avec les Managers du Groupe au Maroc et à l’international, autour des projets portés par Attijariwafa bank et des perspectives de recrutement existantes.

lire aussi
  • | Le 28/11/2021 à 14:07

    Bourse : les OPCVM s’accaparent 40% du volume transactionnel au 3ème trimestre 2021

    Les OPCVM s’accaparent 40% du volume drainés au titre du 3ème trimestre 2021 et affichent une position nette acheteuse, au moment où les personnes morales marocaines étaient en position vendeuse, d’après le rapport du profil des investisseurs publié par l’AMMC.
  • | Le 26/11/2021 à 12:11

    Crédit du Maroc: Très forte progression du RNPG à fin septembre

    Le groupe a connu une bonne tenue de sa collecte et de l'évolution des crédits à fin septembre. Les marges d'intérêt et sur commissions se sont bonifiées. Grâce à la forte baisse de 73% du coût du risque, le RNPG a presque quadruplé sur la période.
  • | Le 26/11/2021 à 10:24

    Label'Vie: Le chiffre d'affaires consolidé augmente de 6% à fin septembre

    Le groupe a connu une bonne dynamique au troisième trimestre avec une bonne croissance des ventes sur tous les segments. Sur l'unique troisième trimestre, 7 nouveaux points de vente ont été inaugurés. L'investissement augmente fortement suite à l'accélération du rythme de développement. L'endettement net recule de 5% par rapport à fin 2020.
  • AFP | Le 26/11/2021 à 9:26

    Nouveau variant Covid: les marchés boursiers européens plongent à l'ouverture

    Les marchés boursiers européens plongeaient vendredi matin, rattrapés par l'émergence d'un nouveau variant particulièrement contagieux en Afrique du Sud.