Page d'accueil Quoi de neuf

Glen Invest reprend les parts de MNF dans la société Ma-Navette.com

Maroc Numeric Fund vient d’annoncer sa sortie du tour de table de la strat-up Ma-Navette.com.

Les parts du fonds seront reprises par la société d’investissement Glen Invest, qui apportera également du cash frais à la société via une augmentation de capital. 

L’opération est arrangée par la banque d’affaires Burj Finance, dirigée par Salma Benaddou.

Créée en 2010 par Samir Bennani, Ma-Navette.com est active dans la mobilité de personnes. Elle a débuté ses activités dans le VTC (voitures de tourisme avec chauffeur) puis s’est diversifiée sur le marché du transport du personnel.

La société est dotée d’une flotte de plus de 130 véhicules.

« Depuis l’entrée de Maroc Numeric Fund dans le capital de la société en 2015, Ma-Navette a pu multiplier par dix son chiffre d'affaires, devenant ainsi un acteur incontournable dans le secteur. L’objectif du fonds de transformer Ma-Navette d’une startup naissante à une PME solide et en pleine croissance a pleinement été accompli », annonce un communiqué diffusé par MNF. 

« Glen Invest, s’associe à cette success-story marocaine afin d’accompagner le management de la société dans sa volonté de consolider sa position sur le marché marocain et d’envisager à moyen terme une expansion dans la région », ajoute le communiqué.

 

Inwi annonce le lancement imminent de son service Mobile Money
Glen Invest reprend les parts de MNF dans la société Ma-Navette.com
Africa Capital Management primée aux Lipper Mena Markets Fund Awards