Page d'accueil Quoi de neuf

Analyse & Recherche : BMCE Capital s'allie avec le nigérian ARM sur les marchés africains

medias24

BMCE Capital annonce ce 8 mars la signature d'un accord de partenariat en matière de Global Research avec le nigérian ARM, et ce en vue d'offrir aux clients des deux entités un plus large accès aux marchés africains avec une couverture intégrant le Maroc, la Tunisie, la Côte d'Ivoire, le Nigéria, le Ghana et le Kenya.

"Cet accord renforce l’offre panafricaine des deux partenaires qui mettent en commun leurs ressources et publications pour une diffusion en domestique et à l’international", souligne un communiqué de BMCE Capital.

Ce partenariat vient en complément de la collaboration déjà établie sur l’activité Brokerage, afin de permettre aux clients globaux, locaux et internationaux, de disposer de services de trading et d’exécution de haut niveau sur l’ensemble des places couvertes, ajoute le communiqué.

ARM est la Banque d'Investissement du Groupe Asset & Resource Management, un des leaders de la prestation de services financiers non bancaires au Nigeria. Elle offre à ses clients un grand accès en matière de trading et d'exécution aux marchés Obligataire et Actions du Nigéria.

Stokvis renoue avec les bénéfices en 2018
BeAssur et Marsh lancent un produit d’assurance pour l’aquaculture