Page d'accueil Quoi de neuf

CFG Bank collabore avec l'américain Kony pour les solutions numériques

medias24

CFG Bank et la société Kony, un fournisseur américain de solutions bancaires numériques, annoncent leur collaboration sur l’application de services bancaires numériques offerte par CFG Bank, selon un communiqué de Kony.

Selon le communiqué, CFG Bank a choisi Kony comme partenaire pour sa stratégie de transformation numérique à long terme basée sur les piliers de la simplicité, la transparence et les relations durables avec les clients.

L’application dynamique propre à CFG Bank, construite sur Kony DBX, la plateforme bancaire numérique de Kony, est au cœur de cette stratégie. La plateforme offre une expérience bancaire numérique plus moderne.

La collaboration entre Kony et CFG Bank date de 2016.

Kony et CFG Bank ont développé ensemble une application bancaire numérique conçue pour permettre aux clients de reprendre le contrôle de la grande majorité des transactions bancaires et de s’appuyer sur les succursales physiques pour leurs moments de vie cruciaux, tels que les plans pour financement des objectifs éducatifs ou les processus détaillés relatifs aux investissements et l’héritage.

Les clients de CFG Bank peuvent désormais effectuer plusieurs transactions bancaires à leur guise, bien au-delà des heures de travail normales d’une succursale typique.

À la suite de la mise en œuvre réussie de l’application CFG Banking, Kony et CFG Bank explorent d’autres moyens pour fournir aux clients davantage de capacités. Celles-ci comprennent l’analyse des données, l’analyse comportementale et l’intelligence artificielle afin d’améliorer les futures itérations de l’expérience bancaire numérique propre à CFG Bank, peut-on lire sur le communique.

 

Le Trésor place 2,4 milliards de dirhams d’excédents de trésorerie
Rédouane Najmeddine nommé Président du Groupe Régional Afrique de la WSBI
SIA s'associe à HPS pour le renforcement ses activités de paiement par carte en Grèce