Page d'accueil Quoi de neuf

La BCP inaugure son bureau de représentation à Doha

medias24

La Banque Populaire a procédé, le mardi 10 avril, à l’inauguration de son bureau de représentation dans la capitale qatarie, Doha.

"Cette implantation permettra d’assurer l’ensemble des opérations bancaires et financières liant la diaspora marocaine à son pays d’origine", indique un communiqué de la banque.

"Cette opération est appelée également à soutenir les échanges bancaires et financiers entre le Moyen-Orient et l’Afrique, en capitalisant sur un modèle de banque universelle et panafricaine", lit-on sur le communiqué.

En marge de cette inauguration, Laïdi El Wardi, DG à la Banque Centrale Populaire a déclaré « Notre bureau de représentation à Doha jouera en premier lieu le rôle de structure d’accueil et de proximité vis-à-vis des marocains et des sub-sahariens résidant au Qatar, et veillera constamment à les rapprocher des services bancaires et financiers proposés par le réseau des Banques Populaires au Maroc et le réseau des Banques Atlantique en Afrique sub-saharienne ».

Il ajoute: « Il permettra également de donner plus de visibilité aux investisseurs qataris sur les opportunités de l’économie marocaine et ses potentialités ».

 

BeAssur et Marsh lancent un produit d’assurance pour l’aquaculture

En direct. Présentation des résultats 2018 d'Attijariwafa ba