Séance du 22/01/2021

Indices

MASI
MADEX

MASI Pts

Les plus fortes variations

medias24

Maroc Telecom réunit ses filiales africaines sous la marque "Moov Africa"

 | LE 12-01-2021 10:51

Maroc Telecom crée une nouvelle identité de marque pour rassembler ses 10 filiales télécoms africaines. Cette nouvelle marque, dénommée Moov Africa, vient pour accentuer le caractère panafricain du groupe.

A rappeler que le groupe Maroc Telecom est présent dans 11 pays sur le continent africain: Maroc, Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Gabon, Mali, Mauritanie, Niger, République Centrafricaine, Tchad et Togo. Il y accompagne plus de 70 millions de clients Mobile, Fixe et Internet.

D’après le communiqué publié à cette occasion, Cette nouvelle identité illustre la vision du groupe Maroc Telecom : « l’Afrique en mouvement », qui réside dans le principe de partage du savoir-faire du groupe et sa capacité d’innovation au profit des pays dans lesquels il opère.

Le choix de la nouvelle dénomination de marque pour l’ensemble des filiales africaines trouve ses racines dans la marque « MOOV » déjà présente sur 50% du territoire du groupe.
Cette nouvelle marque est accompagnée d’un nouveau signe graphique. (Voir ci-dessous)

Pour affirmer cette nouvelle identité de marque et la faire connaitre du plus grand nombre, la légende du sport Teddy Riner qui s’apprête à concourir pour sa 4ème médaille olympique, a prêté sa voix et son image au groupe Maroc Telecom, dont il est l’ambassadeur depuis 2017, d’après la même source.
 

Aller à
Atlanta