Séance du 03/08/2020

Indices

MASI
MADEX

MASI Pts

Les plus fortes variations

medias24

KoolSkools lève 4 MDH auprès de Maroc Numeric Fund II et d'un business angel

 | LE 14-07-2020 10:00
KoolSkools annonce, ce mardi 14 juillet, une levée de fonds de 4 MDH : dont 3 MDH auprès de Maroc Numeric Fund II et 1 MDH auprès d’un business angel.
 
Koolskools accueille ainsi, dans son tour de table le fonds MNF II, fonds d’investissements en capital-risque qui regroupe plusieurs institutionnels marocains importants (Caisse Centrale
de Garantie, Attijariwafa Bank, BCP, BMCE Bank of Africa et MITC).
 
L’investissement servira à financer le développement de Koolskools aussi bien au Maroc qu’à l’international. Les fonds levés seront totalement investis au Maroc. Ils permettront à l’entreprise de se doter de moyens techniques, marketing et commerciaux afin de servir un large réseau d’écoles et un nombre important d’élèves.
 
KoolSkools est une plateforme éducative collaborative qui répond aux problématiques pédagogiques grâce à la digitalisation des différents processus (cours et exercices interactifs, banque de contenus..). Elle propose aussi une gestion digitalisée de la vie scolaire (Dossiers élèves, absences, bulletin de notes, gestion des paiements..) et a pour ambition de démocratiser l’accès à un contenu éducatif de qualité et un suivi rapproché au plus large nombre d’élèves marocains quel que soit leur niveau social.
Aller à
La séance du jour
03-08-2020
09:37Ouverture dans le rouge