Page d'accueil Actus

Jet Contractors: hausse des agrégats financiers au titre du premier semestre

medias24

Au titre de ce premier semestre, les indicateurs de Jet Contractors ressortent en hausse par rapport à la même période un an auparavant. L'avancement des projets en cours devrait permettre, selon le top management, de réaliser de bonnes performances en 2018 et de bien débuter l'année 2019.

 

Au titre de ce premier semestre, les indicateurs de Jet Contractors ressortent en hausse par rapport à la même période un an auparavant. L'avancement des projets en cours devrait permettre, selon le top management, de réaliser de bonnes performances en 2018 et de bien débuter l'année 2019.

Les résultats de Jet Contractors réalisés au cours du premier semestre 2018 se présentent comme suit:

Source: LeBoursier; chiffres: Jet Contractors

Le carnet de commandes s’établit à plus de 2 MMDH. La structure de celui-ci, à fin juin 2018, est la suivante : 53% General Contracting, 33% Enveloppes de Bâtiments, 5% Structures et ouvrages métalliques et 9% pour des commandes diverses.

"La prise de commande de 758 MDH au premier semestre 2018, en augmentation par rapport à la même période en 2017, et le dynamisme des projets en cours de réalisation devraient permettre à la société de réaliser de bonnes performances en 2018, et de démarrer l’année 2019 sous de bons auspices", commente le top management.

"Jet Contractors confirme la robustesse du repositionnement stratégique et la capacité d’exécution du plan de développement afférent pour maintenir le cap sur un sentier de croissance rentable et soutenable", conclut le groupe.